Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezChappuis
5 octobre 2020

Reconversion



Bonjour à tous, nous sommes une petite exploitation laitière familiale. Mon époux est la troisième génération et se sera la dernière dans le secteur laitier.

C'est triste pour nous tous, on est attaché à nos vaches, génisses, veaux. Mais aujourd'hui pour arriver à vivre de se secteur, il faut avoir une grande exploitation et nous avec nos 24 vaches on n'y arrive plus.

Pour rester dans le monde agricole, on a décidé de se reconvertir, en transformant notre exploitation laitière en exploitation de poules pondeuses bio. Toujours dans le respect de l'animal et de l'environnement. J'espère sincèrement que nous serons soutenu et que nous arriverons dans quelques temps à vous proposer des produits sain, bio de notre exploitation familiale.

Je posterai régulièrement mes avancées dans ce grand changement de cap, qui émotionnellement nous touche. 

A bientôt 😊

Publicité
Publicité
Commentaires
chezChappuis
Publicité
Archives
chezChappuis
Visiteurs
Depuis la création 480
Publicité